Union Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Ultime

Forum de l'alliance Union Ultime du serveur 8 sur Travian3.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Radicity
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:15

En faite des amis de mon lycée vont rejoindre la CB² donc je pense allé avec eux.Ils n'ont pas le niveau pour vous rejoindre(+ faible que moi) donc je vais etre obliger de rester CB pour etre avec eux...

J'espere que je ne vous ait pas trop déranger mais ce n'est absolument pas de ma volonté si je peut pas vous rejoindre.Milles excuses et peut-etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Radicity
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:09

* votre surnom dans le jeu : Radicity bitch

* votre peuple : germain (parfais pour piller)

* votre population totale : 367 villageois et plus de 500 soldats

* la localisation de vos villages :
(-154,58)
(-167,21)

* leur population : 321 et 46

* votre classement offensif et défensif : 4100 et 3700

* anciennes alliances : CB uniquement

* les problèmes que vous avez avec les autres joueurs et leur alliance : Aucun mais nous étions classé 82ème il y a 2 semaine et maintenant 113ème; les meilleurs sont parti et je pense que beaucoup d'autre s'en iront et que la CB finira a l'abandon...

* vos motivations !! : Connexion de 1 a 2 fois par jours, dans les trois premiers au nombre de message sur le forum CB.

* parler nous un peu de vous : 18ans, terminale S, J'aime bien pouvoir donner mon avis et dire ce que je pense...Recruteur/diplomate des CB

* mettez le lien vers votre profil svp :

* si vous êtes "éloigné", viendrez vous vous établir proche de nous :
Bien sur, comme je l'avais fait pour les CB, voir mon second village et alentour, c'est le bastion des CB et ex-CB, une dizaine de village autour appartiennent ou appartenaient aux CB...

Voila cher et chere membre des *U-U*, je vous souhaite donc bon vote et merci
Revenir en haut Aller en bas
eckopro
Invité
eckopro


Messages : 234
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 30
Localisation : toulouse

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:47

d'accord bienvenue a toi mais est ce que tu peut remplire la fiche de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Radicity
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:04

Bonjour je m'appelle radicity bitch et je pense a quitter mon alliance (CB) bien qu'une CB² vient d'etre créer.
Je sais que je ne représente pas beaucoup de population mais c'est parce que je passe mon temps a défendre des membres de la CB et j'ai une armée d'environ 500 hommes.
Je n'ai aucun ennemis,personne ne m'attaque et j'ai des PNA avec 3 membres de l'alliance *U-U*.

Je suis connecté en général 2 voir 3 fois par jour sauf prochainement pendant une semaine un amis cogestionnera mon compte a cause de mes epreuve (bac)
Je suis nors ouest, rien ne m'empeche de faire un troisieme village sud est...

Donc je me permet de postuler sur votre forum afin d'intégrer votre alliance, j'espere recevoir une reponse de votre part rapidement bien que j'ai tous mon temps...

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» demande de recrutement.
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Ultime :: Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser