Union Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Ultime

Forum de l'alliance Union Ultime du serveur 8 sur Travian3.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nenuf95
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: remerciement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:00

merci bien je quitte donc mon ancienne alliance tout en attendant votre invitation
Revenir en haut Aller en bas
eckopro
Invité
eckopro


Messages : 234
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 30
Localisation : toulouse

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:29

le vote a été favorable et nous allons donc envoyer des invitations aux six premiers.
Revenir en haut Aller en bas
KaosGate
Admin
KaosGate


Messages : 212
Date d'inscription : 04/04/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:32

ok merci pour les details, la discussion se passe, ca a l air d etre plutot positif mais le vote n est pas encore fait, on se donne 3 jours pour voter (a compter de ta demande)
Revenir en haut Aller en bas
nenuf95
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:51

j'apporte une petite correction

le six premier exepter will59300 car c'est le fondateur et il desire la dissoudre
Revenir en haut Aller en bas
nenuf95
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:47

bonsoir tous le monde

bien voila plus amples renseignements
deja parlons de moi :
je joues sur travian depuis un an je suis plutot de genre tranquil a developper tous en pillant les villages inactif (ou presque )autour de moi
je suis actif tous les jours et me connecte aux forums regulierement
j'aime venir aux secours des joueurs en difficulté quand j'en ai les moyens
mes villages V1 : 369pop V2 : 93

parlons de l'alliance F-T maintenant :
c'est une alliance de joueurs simples mais connecter tous les jours , avec des developpements differents (sauf medal : point gris )
c'est pour ca que je voulais recuperer les 6 premiers mais si il y a selection je dirais ( ashen et jube )
pour le moment car 2 ou 3 encore meriterai de ne pas etre mis de coté
Revenir en haut Aller en bas
KaosGate
Admin
KaosGate


Messages : 212
Date d'inscription : 04/04/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:50

c est la F-T frenck!
Revenir en haut Aller en bas
frenk1982
Invité
frenk1982


Messages : 110
Date d'inscription : 13/04/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:09

J'ai besoin le nom de votre ancienne alliance.
Merci et bienvenu sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
KaosGate
Admin
KaosGate


Messages : 212
Date d'inscription : 04/04/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:50

salut nenuf95,

On va en discuter en privé.

Seulement faut savoir d'abord que le niveau de notre ambassade est pas suffisant pour accueuillir tout le monde. Ensuite je viens de voir le niveau des membres et aux vues des conditions de recrutement c trop limite...

Donc quelque que soit notre réponse, tout le monde ne pourra pas rentrer.
Cependant, si certains membres sont en dessous des conditions mais qu ils sont motivés et/ou ont de l'expérience, dis le nous ca pourrait nous aider à faire des choix de membres qui sont pas que focalisés sur les chffres.

Donc donne nous plus de détail et fais une map des deux alliances pour que l on situe!

A+
Revenir en haut Aller en bas
eckopro
Invité
eckopro


Messages : 234
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 30
Localisation : toulouse

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:42

attendais on va y rellechir entre membres.
Revenir en haut Aller en bas
nenuf95
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:35

bonsoir chers voisins

je me prenomme nenuf95 un de vos proche voisin
je me permet de vous contacter car il se trouve que nous n'avons plus de guide pour notre alliance donc elle est condamner a mourir
nous sommes une bonne dizaine de joueur motiver a graviter autour de vous
je me demandais si nous ne pourrions pas integrer votre alliance ( pour les plus motiver seulement )
je crois que le joueur ashen est deja entrer en contact avec un de vos membres qui lui aurais dit que vous en seriez satisfait

quelle est votre position sur le sujet ?


aussi amicalement que je le puisse

nenuf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement.
» recrutement
» fiche de rens obligatoire pour toute demande recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Ultime :: Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser