Union Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Ultime

Forum de l'alliance Union Ultime du serveur 8 sur Travian3.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement d'Ashen

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashen*
Invité




Recrutement d'Ashen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Ashen   Recrutement d'Ashen Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:02

Bon voila le liens qui n'a pas marcher et je ne sais pas pourquoi Smile

<< >>
Revenir en haut Aller en bas
ashen*
Invité




Recrutement d'Ashen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Ashen   Recrutement d'Ashen Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:01

Revenir en haut Aller en bas
Ashen*
Invité




Recrutement d'Ashen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Ashen   Recrutement d'Ashen Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:56

Hum alors je me trouve a 5 cases d'azerty88 et puis pas loin de Jube et de palanli (4 cases chacun).
Voili je me trouve tres proche d'au moins 3 de vos joueurs. Mon voisin (coller a moi) est nenuf95 qui a d'ailleur post chez vous. j'espere que lui est moi seront accepter parmis vous Smile

Tres amicalement
Ashen
Revenir en haut Aller en bas
KaosGate
Admin
KaosGate


Messages : 212
Date d'inscription : 04/04/2008

Recrutement d'Ashen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Ashen   Recrutement d'Ashen Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:43

salut a toi ashen, je lance un vote en prive.

Pourrais tu faire une map de ta position et celle de l alliance? merci
Revenir en haut Aller en bas
Ashen*
Invité




Recrutement d'Ashen Empty
MessageSujet: Recrutement d'Ashen   Recrutement d'Ashen Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:26

* votre surnom dans le jeu : Ashen

* votre peuple : Romains

* votre population totale : 577

* la localisation de vos villages : (-152 | 58) et (-152 | 59)

* leur population : 414 et 156

* votre classement offensif et défensif : offensif : 2675ème et 5563ème

* anciennes alliances : AMDK, F-T.

* les problèmes que vous avez avec les autres joueurs et leur alliance : pas de probleme pour l'instant sauf avec un Lyonlille qui c'est permis une attaque car j'ai quitter son alliance! ceci etant regler je n'ai pas d'autre conflit actuel

* vos motivations !! : Alors et bien je souhaite vous rejoindre pour former un groupe defensif bien present et surtout se permettre a vous comme a moi d'evoluer le plus loin possible ensemble Smile

* parler nous un peu de vous :je ne sais pas top quoi dire, disons que je ne suis pas tres objectif sur ma propre personne mais que je sais etre genereux et compatissant. Je ne laisse pas un amis dans le besoin mais je n'apprecie cependant pas lorsque l'appreil n'est pas rendu en cas de coup dur. (je ne suis par contre pas rancunier du tout)

* mettez le lien vers votre profil svp : je ne sais pas comment vous faite Smile)

* si vous êtes "éloigné", viendrez vous vous établir proche de nous : oui sans aucun doute

Je vosu remercie tous d'avoir lu cette candidature et d'avoir pris sur votre temps pour cela. Merci a tous et en esperant vous revoir bientot ig
Ashen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'Ashen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Ashen   Recrutement d'Ashen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'Ashen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Ultime :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser