Union Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Ultime

Forum de l'alliance Union Ultime du serveur 8 sur Travian3.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Geds

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zetooms-Admin
Admin



Messages : 218
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 30
Localisation : Sud Est

[Candidature] Geds Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Geds   [Candidature] Geds Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:32

Tu va recevoir la partie privé !
Revenir en haut Aller en bas
http://unionultime.monally.com
geds
Invité



Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2008

[Candidature] Geds Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Geds   [Candidature] Geds Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:28

Je n'ai pas l'accès au forum privé mais peut-être que la période d'essai doit être passée. Question Je préfère me renseigner pour pas qu'on pense que je suis inactif dans la partie privée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Geds.
Invité




[Candidature] Geds Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Geds   [Candidature] Geds Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:38

Merci beaucoup ! Es-ce que quelq'un pourrait valider mon compte geds ? je me suis inscrit mais faut la validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zetooms-Admin
Admin



Messages : 218
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 30
Localisation : Sud Est

[Candidature] Geds Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Geds   [Candidature] Geds Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:59

Voila ta réponse

... confused ...

Arrow Tu es accepté dans l'alliance, mais avec une petit condition, tu peux venir mais on regarde ton évolution ! Donc avec une période d'essaye !
Revenir en haut Aller en bas
http://unionultime.monally.com
Geds.
Invité




[Candidature] Geds Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Geds   [Candidature] Geds Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:34

Je suis plutôt farmer mais comme tout le monde j'ai mes petits frigo Smile J'avais quelques troupes off mais je l'ai ai perdu contre les F-T ... Je ne préfere pas gaspiller mes ressource pour le moment alors je ne fait pas des troupes juste pour le plaisir de tuer les troupes des autres et d'être maitre de ma zone. Je ferai cela plus tard
Revenir en haut Aller en bas
KaosGate
Admin
KaosGate


Messages : 212
Date d'inscription : 04/04/2008

[Candidature] Geds Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Geds   [Candidature] Geds Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:47

Bonjour à toi Gauthier!

Un vote est lancé en interne, comme les regles l indiquent, dnas 24h t auras l info (le temps de voter et te poser des questions si nécessaire)

Pour ma part:
t plutot offensif ou defensif? farmer?minier?
Revenir en haut Aller en bas
the friends49
Invité



Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2008

[Candidature] Geds Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Geds   [Candidature] Geds Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:32

petit problème, c'est qu'il n'a pas la population requise....
Mais c'est vrai qu'il est bien positionné géographiquement, donc à y réfléchir =)
Revenir en haut Aller en bas
Zetooms-Admin
Admin



Messages : 218
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 30
Localisation : Sud Est

[Candidature] Geds Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Geds   [Candidature] Geds Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:29

Et c'est un belge, donc c'est encor mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unionultime.monally.com
azerty88
Invité
azerty88


Messages : 87
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 35
Localisation : nord (59)

[Candidature] Geds Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Geds   [Candidature] Geds Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:40

salut geds ^^

ta candidature va etre prise en compte

on va faire un petit vote interne Wink

c'est vrai que je suis pas mal de fois passé chez toi et que je n'y ai rien trouvé lol!

c'est tout a ton honneur Wink


sinon je ne te cache pas que ta situation géographique va jouer en ta faveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geds.
Invité




[Candidature] Geds Empty
MessageSujet: [Candidature] Geds   [Candidature] Geds Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:03

Bonjour ou plutôt bonsoir , j'aimerais postuler dans votre alliance et voici ma fiche d'adhésion Smile

Citation :


*votre surnom dans le jeu : Geds

* votre peuple : Gaulois

* votre population totale : 225 Habitants en pleine forme Smile

* la localisation de vos villages : -153|52

* leur population : 225 ( prochain village en projet )

* votre classement offensif et défensif : Off: 2918 avec 51 points Def : 5350 avec 41 points

* anciennes alliances : /

* les problèmes que vous avez avec les autres joueurs et leur alliance : Petite altercation avec l'alliance F-T et leur joueur chambery mais le problème est reglé Smile

* vos motivations !! : En ce début de serveur je ne recherchais pas d'alliance car elles sont beaucoup trop fragiles. Mais maintenant je croit que votre alliance à fait ses preuves Smile J'ai vu que pas mal d'entre vous sont près de chez moi ( notamment azerty88 qui passe faire un tour dans mon village d'ici 1/2 h Smile ) Si vous pensez que je viens ici pour me protéger de ses attaques , c'est votre droit mais ce n'est pas le cas. Tout simplement parceque il ne trouve rien chez moi et il n'y trouvera rien.

* parler nous un peu de vous : Message Ig pour connaitre ma petit armée.
Je suis un ancien de Travian , j'était dans le top 5 alliance du serveur 4 v2 , top 15 serv 12 v2 et là je reviens sur le v3 après une petit tentative sur le s4 mais ayant commencé le serveur trop tard j'ai arrêter.
Autre info utile : je joue sur travian 3-4 h par jour Smile

Quelques infos IRL : Je m'apelle Gauthier , je vais avoir 16 ans , je suis un joueur assidu de Cs Smile et je suis belge Smile

* mettez le lien vers votre profil svp :

* si vous êtes "éloigné", viendrez vous vous établir proche de nous : Ce n'est pas le cas Smile

J'espère que ma candidature sera retenue , je vous laisse réfléchir Wink Je suis dispo IG pour tout autre info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Geds Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Geds   [Candidature] Geds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Geds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Ultime :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser