Union Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Ultime

Forum de l'alliance Union Ultime du serveur 8 sur Travian3.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolol
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:18

voila je passe sur votre forum pour voir les différent point de vue de cette fusion
et je suis le fondateur des F.D.F
vous nous avez proposer un pt et c'est vite devenu une demande de fusion pour moi c'est non mais je veux savoir pour vous comment vous voyer la chose merci
a tous

lolol1
Revenir en haut Aller en bas
niavliss
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:20

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Zetooms-Admin
Admin



Messages : 218
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 30
Localisation : Sud Est

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:21

Ok, si c'est nous, tant pis, puis moi j'"avais proposé un pt ! Donc vous voulez une fusion et après vous nous dites non je veux pas ! Donc faut choisir, mais on va pas discuter éternellement si vous etes contre, si vous etes contre tant pis, bon jeu a vous !

Enfin si quelqu'un a la patience et veux essayé de les convaincres pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unionultime.monally.com
lolol
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:13

dsl mais on va pas vous donnez une réponsse en deux jours enfin moi je peux pas car si on fait le mauvait choix sa va être pas bon pour nous et pour vous alors pour l'intent non
mais après si tes le seul a parler ba (perso je trouve que votre alliance parle pas beaucoup)

voila merci lolol
Revenir en haut Aller en bas
Zetooms-Admin
Admin



Messages : 218
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 30
Localisation : Sud Est

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:19

Je ne demande pas de réponse maintenant ! Mais si tu me répond non !Bin voila ...

Mon alliance est assez récente et parle sur le forum privé ! Ici je pense qui n'ont pas grand chose a dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://unionultime.monally.com
lolol
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:20

lol
mais une alliance qui a un forum et qui ne parle pas dessu sa sert a rien alors ^^
enfin bon a vous de voir nous c'est non pour la fusion après pour un p.n.a on peux encor en parler
Revenir en haut Aller en bas
Zetooms-Admin
Admin



Messages : 218
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 30
Localisation : Sud Est

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:26

Euh j'ai pas dit qu'on parlais pas sur le forum ! Mais qu'on ne parlais pas sur la partie public !

Pour le p.n.a tu peux entroduire une demande !
Revenir en haut Aller en bas
http://unionultime.monally.com
lolol
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:31

???
Revenir en haut Aller en bas
Zetooms-Admin
Admin



Messages : 218
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 30
Localisation : Sud Est

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:38

Pourquoi c'est " ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://unionultime.monally.com
eckopro
Invité
eckopro


Messages : 234
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 30
Localisation : toulouse

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:45

oueh ta raison zetooms on parle pas beaucoup sur la partie public mais sur la privée ,beaucoup.

en plus ,on est entraint de mettre au point des jeux ou on parie des ressources.

on a meme un chat privée.
Revenir en haut Aller en bas
matrix-src
Invité
matrix-src


Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:34

bien sur que si on parle... viens pas dire de connerie lolol... ^^
Revenir en haut Aller en bas
séphirote
Invité



Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:54

ola calmé vous , on diré une bande de femme qui se dispute.( enfin pour les ..C.. sa ressemble a sa.lol
lolol est libre de faire comme il veut et il est inutile de vous envoyer des fion dans la figure.
La fusion est a la foie une bonne et une mauvaise chose: elle nous classe bien et nous fait prospéré mais elle cré des tention comme ici alors calmer vous ce n'est qu'un jeu après tout.
triper au lieu de gueulé Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolol
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:35

alors la je suis d'accord avec toi ^^
bon moi je propose un p.n.a vous en penssez quoi et merci pour votre participation

lolol lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
matrix-src
Invité
matrix-src


Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:45

ouai va pour un PNA
Revenir en haut Aller en bas
frenk1982
Invité
frenk1982


Messages : 110
Date d'inscription : 13/04/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:51

Bonjours a vous
dimitri3813 est intéressé a venir avec nous
il es a coté de PERSCATOR.
Je vais lui demander de venir faire son tour sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Zetooms-Admin
Admin



Messages : 218
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 30
Localisation : Sud Est

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:57

ok, on attend sa venue !
Revenir en haut Aller en bas
http://unionultime.monally.com
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Ultime :: Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser